Italien

Instagram conferma la sua crescita sia fra i social più utilizzati che, soprattutto, fra i preferiti (i dati delle dinamiche della rete, in sintesi). Il fenomeno si percepisce anche fra le istituzioni culturali e le biblioteche, in particolare. Infatti, rispetto a quanto riportato dalle rilevazioni del 2020 che avevano evidenziato uno scarto molto significativo fra Facebook e Instagram è oggi molto più frequente una “doppia” presenza. Anzi, in diversi casi è in uso solo il profilo Instagram.

Français

Instagram confirme sa croissance à la fois parmi les réseaux sociaux les plus utilisés et surtout parmi les favoris (données de dynamique des réseaux, en résumé). Le phénomène est également perçu auprès des institutions culturelles et des bibliothèques en particulier. En effet, par rapport à ce qui avait été rapporté dans les enquêtes de 2020 qui avaient mis en évidence un écart très important entre Facebook et Instagram, une « double » présence est désormais bien plus fréquente. En effet, dans plusieurs cas seul le profil Instagram est utilisé.

TraductionAnglais.fr | Traduction Italien Français Système Gratuit, Fiable et Efficace?

Assurez-vous de respecter les règles d'écriture et la langue des textes que vous traduirez. Les utilisateurs doivent garder à l’esprit lors de l’utilisation du système de dictionnaires TraductionAnglais.fr que les mots et les textes utilisés lors de la traduction sont stockés dans la base de données et partagés avec les autres utilisateurs dans le contenu du site Web. Pour cette raison, nous vous demandons de faire attention à ce sujet dans le processus de traduction. Si vous ne souhaitez pas que vos traductions soient publiées dans le contenu du site Web, veuillez contacter →"Contact" par courrier électronique. Dès que les textes pertinents seront supprimés du contenu du site.


Règles de confidentialité

Les fournisseurs tiers, y compris Google, utilisent des cookies pour diffuser des annonces en fonction des visites antérieures des internautes sur votre site Web ou sur d'autres pages. Grâce aux cookies publicitaires, Google et ses partenaires adaptent les annonces diffusées auprès de vos visiteurs en fonction de leur navigation sur vos sites et/ou d'autres sites Web. Les utilisateurs peuvent choisir de désactiver la publicité personnalisée dans les Paramètres des annonces. Vous pouvez également suggérer à vos visiteurs de désactiver les cookies d'un fournisseur tiers relatifs à la publicité personnalisée en consultant le site www.aboutads.info.