Italien

Il rapporto Facebook – Instagram Il tema del rapporto fra i due social è oggetto di letture diverse. Chi sfrutta la possibilità di postare in simultanea i contenuti, sceglie la strada della duplicazione dei due ambienti. Scelta motivata dalla differenza dei pubblici potenziali: ho interlocutori diversi, posso postare le stesse cose. In realtà, una scelta così drastica espone alla possibilità, anche se ridotta, di avere una quota di utenza che segue entrambi i social e che di fronte a una copia pressoché totale potrebbe decidere di non seguirci più.

Français

La relation Facebook – Instagram La thématique de la relation entre les deux réseaux sociaux fait l’objet de différentes lectures. Ceux qui profitent de la possibilité de publier du contenu simultanément choisissent la voie de la duplication des deux environnements. Choix motivé par la différence d’audiences potentielles : j’ai des interlocuteurs différents, je peux poster les mêmes choses. En réalité, un choix aussi drastique nous expose à la possibilité, même réduite, d'avoir une part d'utilisateurs qui suivent les deux réseaux sociaux et qui, face à une copie quasi totale, pourraient décider de ne plus nous suivre.

TraductionAnglais.fr | Traduction Italien Français Système Gratuit, Fiable et Efficace?

Assurez-vous de respecter les règles d'écriture et la langue des textes que vous traduirez. Les utilisateurs doivent garder à l’esprit lors de l’utilisation du système de dictionnaires TraductionAnglais.fr que les mots et les textes utilisés lors de la traduction sont stockés dans la base de données et partagés avec les autres utilisateurs dans le contenu du site Web. Pour cette raison, nous vous demandons de faire attention à ce sujet dans le processus de traduction. Si vous ne souhaitez pas que vos traductions soient publiées dans le contenu du site Web, veuillez contacter →"Contact" par courrier électronique. Dès que les textes pertinents seront supprimés du contenu du site.


Règles de confidentialité

Les fournisseurs tiers, y compris Google, utilisent des cookies pour diffuser des annonces en fonction des visites antérieures des internautes sur votre site Web ou sur d'autres pages. Grâce aux cookies publicitaires, Google et ses partenaires adaptent les annonces diffusées auprès de vos visiteurs en fonction de leur navigation sur vos sites et/ou d'autres sites Web. Les utilisateurs peuvent choisir de désactiver la publicité personnalisée dans les Paramètres des annonces. Vous pouvez également suggérer à vos visiteurs de désactiver les cookies d'un fournisseur tiers relatifs à la publicité personnalisée en consultant le site www.aboutads.info.